VOUS ETES RESTAURATEUR, HOTELIER, OU POSSEDEZ UN COMMERCE ALIMENTAIRE,
ALORS VOUS ÊTES CONCERNES PAR CET ARTICLE

Détecter rapidement dans votre établissement la présence de nuisibles tels que les rats et cafards permettra d’installer les premières mesures de prévention, ce qui évitera les pires nuisances à votre commerce.

Pour tous les professionnels des métiers de bouche, il est de leur responsabilité de maintenir leur établissement selon les normes d’hygiène en vigueur.

C’est pour cette raison que AB-Services l’expert antinuisible a assimilé les contraintes caractéristiques de ces professionnels du commerce alimentaire et propose des solutions adaptées.

 

Action préventive
Les postes d’appâtage sont vérifiés périodiquement et réapprovisionnées lors des visites des locaux

QUELLES SONT LES RAISONS D’UNE DEMARCHE ANTI-RATS PREVENTIVE?

 

La prévention fait partie des mesures importantes pour lutter contre les rongeurs tels que les rats et les souris.

Mais sans un suivi périodique des opérations préventives de dératisation la réinfectassion réapparaîtra.


La mise en place d’actions préventives s’avère nécessaire pour une dératisation professionnelle.

 

AB-Services l’expert antinuisible propose d’accompagner spécifiquement  les professionnels de la restauration.

La Société AB-Services possède une grande expérience autour du style de vie que mènent les rongeurs, ce qui permet de proposer aux professionnels des métiers de la bouche un plan adapté de prévention.

LA MISE EN PLACE DU PLAN D’INTERVENTION ET DE PREVENTION

 

Cela consiste dans un premier temps à faire un diagnostic des locaux et des produits qui sont susceptibles d’attirer les rongeurs.

Chaque  lieux est bien spécifique  par ce qu’il contient et bien entendu ne se protège pas de la même manière.

 

Pour faire suite au constat AB-Services l’expert antinuisible suggère de mettre en place un contrat d’intervention et d’entretient, si cela s’avère nécessaire,  comme par exemple,  colmater ce qui serait  susceptibles de laisser passer les rats.

 

La convention sera également de poser des appâts mécaniques aux endroits stratégiques en venant régulièrement les contrôler et d’en vérifier leur efficacité.

 

QU’ELLES SONT LES RAISONS D’UNE DEMARCHE ANTI-RATS PREVENTIVE?

La prévention fait partie des mesures importantes pour lutter contre les rongeurs tels que les rats et les souris.

Mais sans un suivi périodique des opérations préventives de dératisation la réinfectassion réapparaîtra.


La mise en place d’actions préventives s’avère nécessaire pour une dératisation professionnelle.

AB-Services l’expert antinuisible propose d’accompagner spécifiquement  les professionnels de la restauration.

La Société AB-Services possède une grande expérience autour du style de vie que mènent les rongeurs, ce qui permet de proposer aux professionnels des métiers de la bouche un plan adapté de prévention.

 

LA MISE EN PLACE DU PLAN D’INTERVENTION ET DE PREVENTION

Cela consiste dans un premier temps à faire un diagnostic des locaux et des produits qui sont susceptibles d’attirer les rongeurs.
Chaque  lieux est bien spécifique  par ce qu’il contient et bien entendu ne se protège pas de la même manière.
Pour faire suite au constat AB-Services l’expert antinuisible suggère de mettre en place un contrat d’intervention et d’entretient, si cela s’avère nécessaire,  comme par exemple, colmater ce qui serait  susceptibles de laisser passer les rats.

La convention sera également de poser des appâts mécaniques aux endroits stratégiques en venant régulièrement les contrôler et d’en vérifier leur efficacité.

 

L’IMPORTANCE DE MAINTENIR L’HYGIENE DE SON RESTAURANT

La dératisation et le maintient d’une hygiène rigoureuse des restaurants permet de présenter leur meilleure image à leur Clientèle.

Pour qu’une dératisation soit faite dans les règles de l’art et en conformité avec la loi, il est impératif de faire appel à un expert agrée.

AB-Services est l’expert antinuisible, qui propose des services spécifiques destinés aux professionnels, en leur délivrant un certificat qui atteste que l’établissement est bien suivit par un expert antinuisibles.

L’attestation ainsi délivrée au restaurateur montrera que l’établissement est en conformité avec la réglementation en vigueur.

 

 

 

 

UN SERVICE SUR MESURE POUR LES RESTAURATEURS

AB-Services l’expert antinuisible assure des interventions aux professionnels, rapides, à toutes heures du jour et de la nuit et aux horaires qui leur conviennent tout en tenant compte des besoins spécifiques des restaurateurs et cela avec la plus grande discrétion

AB-Services l’expert antinuisible propose des contrats d’entretien de l’établissement à long terme, avec un  suivi d’un plan d’action selon l’activité.

AB-SERVICES L’EXPERT ANTINUISIBLE, UN PROFESSIONNEL CERTIFIE

Les interventions  AB-Services l’expert antinuisible sont  exécutées par des professionnels qualifiés et expérimentés. Les méthodes pratiquées sont rigoureusement respectueuses de l’environnement, qu’elles soient mécaniques ou chimiques. Ces prestations  favorisent la durabilité et assurent l’efficacité de chaque intervention avec une surveillance personnalisée de chaque chantier.

Restaurateurs et commerçant des métiers de l’alimentaire, n’hésitez pas à nous contacter

 

Article 544

Version en vigueur depuis le 06 février 1804

Créé par Loi 1804-01-27 promulguée le 6 février 1804

La propriété est le droit de jouir et disposer des choses de la manière la plus absolue, pourvu qu’on n’en fasse pas un usage prohibé par les lois ou par les règlements.

En vertu de l’article 651 du code civil, il est de principe que nul ne doit causer à autrui un trouble excédant les inconvénients normaux de voisinage. Il s’agit d’une restriction au droit de propriété.

Il est constant que nul ne doit causer à autrui un trouble anormal du voisinage ; il appartient aux juges du fond de rechercher si les nuisances, même en l’absence de toute infraction aux règlements, n’excèdent pas les inconvénients normaux du voisinage.

Les juges du fond ne peuvent déduire l’existence de troubles anormaux du voisinage de la seule infraction à une disposition administrative, sans rechercher s’ils avaient excédé les troubles normaux du voisinage.