EXTERMINATION DES BLATTES – CAFARDS

Comment repérer une infestation de cafards ou de blattes?

 

Les cafards et les blattes shttps://expert-antinuisible.fr/wp-content/uploads/2021/03/img_6049e17e40180.ont des incestes  tenaces  qui s’installent, le plus souvent près des points d’eau ou des réserves de nourriture. Si vous suspectez une infection de blatte, c’est dans ces lieux qu’il faudra inspecter en premier. Les cafards  sont généralement attirés par les endroits humides, chauds et un coin où de la nourriture a été laissé.
Les petites déjections noires repérées dans ces lieux propices, accompagnées d’une odeur de moisi, doit alerter l’habitant.
En constatant ces traces il est important de réagir vite. Faire appel à un professionnel est l’unique moyen d’éviter que l’infestation ne se répande et n’en vienne à contaminer toute l’habitation.

Quelles sont les nuisances portées par de cafards ou de blattes ?

Les cafards font partie des nuisibles les plus dangereux pour la santé de l’homme. Ils se complaisent surtout dans les cuisines et c’est là qu’ils deviennent les plus toxiques, ils souillent les plans de travail, les appareils électroménagers, les espaces autour des fours et des lave-vaisselle, la vaisselle et vont jusqu’aux denrées alimentaires par contact direct et par leurs déjections.

https://expert-antinuisible.fr/wp-content/uploads/2021/03/img_6049e17e83ff4.
Les risques de maladies transmissibles par les cafards :            la fièvre typhoïde, Dysenterie,  Dysenterie,  Tuberculose,  Salmonellose, Infections fongiques, Maladies parasitaires -Gastro-entérite – Hépatite

 

Les déjections, les mues et les traces de salives peuvent provoquer chez l’homme de graves allergies, de l’eczéma et de l’asthme. Il ne faut pas négliger l’effet psychologique que peut avoir la situation de stress sur une famille et la peur pour la santé des enfants, des personnes âgées ou des malades qui sont d’autant plus fragiles aux risques de maladies transmises par la présence de cafards.

 

Quels sont les risques financiers pour cause d’infestation de cafards?

Les cafards peuvent également causer des dommages financiers importants. En contaminant des stocks de produits alimentaires, obligeant à jeter des tonnes de nourriture en contaminant les cuisines industrielles ou de restaurants. Ce qui peut devenir extrêmement coûteux pour les entreprises agroalimentaires ou les supermarchés. Toutes les surfaces en contact avec de la nourriture doivent être nettoyées minutieusement et augmenteront la facture.

 

Dès lors une expertise est néhttps://expert-antinuisible.fr/wp-content/uploads/2021/03/img_6049e17edaed4.cessaire pour la désinsectisation

Le combat contre les blattes et les cafards doit être engagé dès qu’une suspicion d’infestation se fait sentir.

Les équipes de techniciens de AB-SERVICES  vous garantissent de mener une action rapide et efficiente en utilisant tous les moyens appropriés pour endiguer l’infestation. Les produits utilisés ne présentent aucun risque ni pour les humains, les animaux de compagnie et ni pour l’environnement. Il va de soi que AB-SERVICES intervient toujours avec la plus grande discrétion

Comment se débarrasser des cafards ?

La plupart des dispositifs vendus dans le commerce à base de gel ou d’ultrasons ne sont pas des plus efficaces. Il paraît évident vu que ce sont des insectes qui se prolifère à très grande vitesse, soit de près de 100 000 unités par génération, qu’il apparaît   il est essentiel d’agir au plus vite pour exterminer les blattes,

 Quelles sont les techniques utilisées par les pros ?

Le gel anti-cafard qui est employé par les professionnels de la désinsectisation est un gel vraiment très efficace et bien différent de celui que l’on trouve chez les droguistes,

Ce gel contamine rapidement la blatte. Dès que le cafard ou la blatte en mangent ils sont immédiatement contaminés et ainsi la contamination s’étend à toute la colonie.

Blattes et cafards
 

Cette technique a un effet durable dans le temps permettant d’éviter une ré-infestation par de nouveaux individus. pour le traitement anti cafards, Nous favorisons l’utilisation d’un gel insecticide puissant de qualité supérieure, qui est le Fipronil c’est une substance active de produit phytosanitaire, sans danger pour l’humain.

C’est pour cette raison qu’il est plus opportun de faire appel à un professionnel comme AB-SERVICES qui par l’expérience de ses techniciens agira pour être sûr d’exterminer les insectes.

La méthode consiste à dessécher le cafard. Cet insecte a besoin d’humidité pour survivre. Les produits utilisés par AB-SERVICES agissent comme un dessiccateur, empêchant au cafard de retenir toute forme d’eau. Dès le lendemain les cadavres séchés des cafards et des blattes joncheront le sol.

Quelques conseils utiles

 

Blattes et cafards
 

Il est important garder les endroits propices aux nids propre et sec.
Dégager votre réfrigérateur de tous encombrants, fermer hermétiquement tout ce qui peut contenir de la nourriture, garder la cuisine dégagé de tous ustensiles qui pourraient l’encombrer.

Ne pas négliger la salle de bain, la maintenir toujours propre. Les cafards apprécient l’humidité et la chaleur ainsi que les miettes de vos assiettes…
Nos techniciens appliqueront le gel aux endroits stratégiques :Comme le réfrigérateur, lave-vaisselle, évier, grille-pain, bouilloire, friteuse, hotte aspirante, poste radio, micro-ondes, machine à laver, sèche-linge, multiprises, placards, sous le lavabo etc.… Une fois que notre technicien aura terminé, vous n’aurez à vous occuper de rien d’autre les cafards finiront par disparaître. Ne laissez pas les cadavres.

 

N’hésitez pas, nos experts sont à votre écoute pour vous aider Planifiez dès maintenant une consultation gratuite avec nos techniciens Contactez-nous par mail à [email protected] Par téléphone au 06 50 16 66 01 – 07 49 32 97 06

Nous intervenons sur toutes ces zones :

SEINE ET MARNE (77)

L’EURE 27

LE VAL D’OISE 95

DÉPARTEMENT DU VAL-DE-MARNE (94)

DÉPARTEMENT EN SEINE-SAINT-DENIS (93)

DÉPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE (92)

DÉPARTEMENT DE L’ESSONNE (91)

DÉPARTEMENT DES YVELINES (78)

SEINE MARITIME (76)

L’OISE (60)

PARIS 75